Remise des prix des 10èmes trophées des entreprises.

Jan 18, 2021 | actualité

Vendredi soir (31/01/20) avait lieu la remise des prix des 10èmes trophées des entreprises à St-Renan. Notre collège-lycée était nommé dans la catégorie « responsabilité sociétale et environnementale » pour son action de pesée des biodéchets au self du 18 au 22 novembre 2019. Nous n’avons pas obtenu le trophée mais c’est quand même une belle reconnaissance pour nos élèves investis dans le développement durable que d’avoir été nominés parmi les 3 finalistes ! Merci aussi au G4DEC (service d’économie circulaire de 4 communautés des communes) pour leur accompagnement !
Rendez-vous l’année prochaine pour une autre pesée et le résultat des actions qui seront mises en place afin de limiter nos biodéchets !