ALTERSUD – Soirée Crêpes

Fév 15, 2023 | actualité, Altersud

De retour après plus de 4 ans d’absence à cause de la pandémie, la SOIRÉE CRÊPES du groupe Alter Sud du Lycée Saint François Notre Dame a fait carton plein vendredi 10 février.

La quinzaine de lycéens de l’Association Alter Sud, épaulés par des camarades de classe, des anciens membres de l’association, des parents d’élèves et de membres de EBB ont remis le couvert vendredi dernier, plus motivés que jamais pour offrir une soirée crêpes sous le signe du partage et de la solidarité.

Un concert de 8 harpes a été organisé pour animer la soirée, ainsi qu’une représentation de Slam et de danse africaine par Constantin, ancien service civique Burkinabé dans l’établissement en 2021.

Les familles, les élèves, les sympathisants de longue date ont répondu présents à l’invitation et c’est à peu près 300 personnes qui ont pris place dans le self de l’école.

Une belle mobilisation, une belle soirée appréciée par tous.

Les recettes de cette soirée, iront aux projets d’aide humanitaire d’Alter Sud vers le Togo.